Une entreprise familiale au service de vos équipements de restauration, boulangerie et pâtisserie dans le Haut-Rhin (68)

Cevitech à été fondée en 1993 par Dominique Wolfer et son fils Frédéric en 1993, tous deux techniciens. Etienne, le deuxième fils de Dominique rejoint l’équipe en 2003 suivi de sa soeur Rosalyne en 2009.

Initialement basée à Moslargue dans le sud de l’Alsace, la société s’est installée à Burnhaupt-le-Bas en 2012. Ce changement de localisation à permis à l’entreprise de s’ouvrir à une nouvelle clientèle grâce à la proximité de villes telles que Mulhouse, Cernay, Pfastatt, Lutterbach, Wittenheim etc. La proximité des grands axes routiers permet également d’assurer des interventions de maintenance et de dépannage toujours plus rapides.

L’année 2015 a vu le lancement de la location de chambres froides mobiles dans le Haut-Rhin (68). Ce service permet de mettre à disposition un container réfrigéré aux restaurateurs, boulangers ou pâtissiers pendant le dépannage de leur équipement froid. Il permet également de mettre à disposition un caisson frigorifique d’appoint pour tout type d’événement : kermesse, marché aux puces etc.

Toujours en 2015, Cevitech a eu l’honneur de devenir représentant exclusif Menu System, marque Suisse spécialiste des fourneaux à inductions professionnels à destination des grandes cuisines et restaurants gastronomiques.